-55% sale
Butterfly Effect Bandana - Petals and Peacocks Butterfly Effect Bandana - Petals and Peacocks
Bandana effet papillon $ 5.00 $ 11.00
Utilisez ce bandana de plusieurs manières. 22 "x 22" pouces. 100% Polyester
-55% sale
Flames Bandana - Petals and Peacocks Flames Bandana - Petals and Peacocks
Bandana de flammes $ 5.00 $ 11.00
Utilisez ce bandana de plusieurs manières. 22 "x 22" pouces. 100% Polyester
-50% sale
Butterfly Effect Face Cover - Petals and Peacocks
Couvre-visage effet papillon $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots , une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Take Care Of Yourself Face Cover - Petals and Peacocks
Prenez soin de vous $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots , une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Handle With Care Face Cover in Yellow - Petals and Peacocks
Poignée avec couvercle de soin en jaune $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots, une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Flames Face Cover - Petals and Peacocks
Couverture de visage de flammes $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots , une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Warped Face Cover - Petals and Peacocks
Couverture de visage déformée $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots , une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Progress Not Perfection Face Cover - Petals and Peacocks Progress Not Perfection Face Cover - Petals and Peacocks
Couvre-visage Progress Not Perfection $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% polyester, 50% lycra Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Think Growth Face Cover - Petals and Peacocks Think Growth Face Cover - Petals and Peacocks
Couvre-visage Think Growth $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
First Kiss Face Cover - Petals and Peacocks
Couvre-visage First Kiss $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots , une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Give Me Butterflies Face Cover - Petals and Peacocks
Couvre-visage Give Me Butterflies $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots , une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Loves Me Face Cover - Petals and Peacocks
Couvre-visage Loves Me $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots, une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Take Care Face Cover in White - Petals and Peacocks
Prenez soin de la couverture du visage en blanc $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots , une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Take Care Face Cover in Black - Petals and Peacocks
Take Care Face Cover en noir $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots , une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.
-50% sale
Handle With Care Face Cover in Black - Petals and Peacocks
Poignée avec couvercle facial de soin en noir $ 5.00 $ 10.00
Avouons-le, nous avons tous besoin d'un ... ou de quelques-uns. En raison de la nature de l'impression, chaque pièce est unique et variera légèrement de l'article illustré. 50% du produit net de ces masques sera reversé au centre de santé communautaire Roots, une organisation qui vise à éliminer les grandes disparités en matière de santé et à améliorer les résultats de santé des résidents non assurés et à faible revenu d'East Oakland. Couvre-face à 2 couches (la première couche est 95% polyester, 5% élasthanne et la deuxième couche est 82% nylon, 18% élasthanne) Deux bandes élastiques sur les côtés Lavable en machine Ces couvertures faciales ne sont pas de qualité médicale et sont destinées usage personnel uniquement . AUCUN RETOUR OU ÉCHANGE SUR LES COUVERTURES VISAGE.

-55% sale
Butterfly Effect Bandana - Petals and Peacocks Butterfly Effect Bandana - Petals and Peacocks
Butterfly Effect Bandana $ 5.00 $ 11.00
Make use of this bandana in many ways. 22” x 22” in. 100% Polyester
-55% sale
Flames Bandana - Petals and Peacocks Flames Bandana - Petals and Peacocks
Flames Bandana $ 5.00 $ 11.00
Make use of this bandana in many ways. 22” x 22” in. 100% Polyester
-50% sale
Butterfly Effect Face Cover - Petals and Peacocks
Butterfly Effect Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured.   50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only. NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Take Care Of Yourself Face Cover - Petals and Peacocks
Take Care Of Yourself Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured.   50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only. NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Handle With Care Face Cover in Yellow - Petals and Peacocks
Handle With Care Face Cover in Yellow $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Flames Face Cover - Petals and Peacocks
Flames Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Warped Face Cover - Petals and Peacocks
Warped Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured.   50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Progress Not Perfection Face Cover - Petals and Peacocks Progress Not Perfection Face Cover - Petals and Peacocks
Progress Not Perfection Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 50% Polyester, 50% Lycra Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Think Growth Face Cover - Petals and Peacocks Think Growth Face Cover - Petals and Peacocks
Think Growth Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only. NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
First Kiss Face Cover - Petals and Peacocks
First Kiss Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Give Me Butterflies Face Cover - Petals and Peacocks
Give Me Butterflies Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Loves Me Face Cover - Petals and Peacocks
Loves Me Face Cover $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Take Care Face Cover in White - Petals and Peacocks
Take Care Face Cover in White $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured.   50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Take Care Face Cover in Black - Petals and Peacocks
Take Care Face Cover in Black $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.
-50% sale
Handle With Care Face Cover in Black - Petals and Peacocks
Handle With Care Face Cover in Black $ 5.00 $ 10.00
Let's face it, we all need one... or a few. Due to the nature of the print, each piece is unique and will vary slightly from the item pictured. 50% of the net proceeds from these masks will be donated to Roots Community Health Center, an organization that aims to eliminate wide health disparities and improve health outcomes for uninsured and low-income residents of East Oakland. 2-layer face cover (first layer is 95% polyester, 5% spandex and second layer is 82% nylon, 18% spandex) Two elastic bands at the sides Machine-washable These face covers are not medical-grade and are for personal use only.  NO RETURNS OR EXCHANGES ON ANY FACE COVERS.